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Retours

1.Quelles sont vos conditions de retour ?

Vous avez 30 jours à la réception du colis pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas.

Les produits retournés doivent être neufs, non portés, dans leurs emballages d’origine avec les étiquettes et en parfait état.

Aucun retour ne sera accepté si les articles retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les articles impropres à la vente.

Pour des raisons d'hygiène, nous n’acceptons pas les retours sur les sous-vêtements, maillots de bain et cosmétiques.

Le bordereau d’expédition de la Poste ne doit en aucun cas être collé directement sur le packaging (étui/boîte à chaussures). Ces packagings ne constituent pas un emballage final mais seulement une manière de présenter le produit.

2.Les frais de retour sont-ils payants ?

Les frais de retour sont à la charge du client sauf erreur de notre part (produit défectueux, erreur de préparation).

Toutefois, si vous avez réglé votre commande avec votre compte Paypal, vous pouvez activer le service gratuit frais de retour remboursés de Paypal.

3.Quel est le délai de traitement de mon retour ?

Dès réception de votre retour par nos services, nous traiterons ce dernier dans les 24 à 48h ouvrées.

Le délai de traitement des retours peut être allongé durant les grosses périodes de l’année à savoir Noël, Soldes, Black Friday, French Days, Braderie annuelle ...

Dès validation de votre retour, il faudra ensuite compter une semaine pour que le remboursement soit effectif sur votre compte.

4.Comment effectuer ma demande de retour ?

Le Client doit enregistrer en ligne sa demande de retour et joindre à son colis le bordereau de retour dûment complété (bordereau de retour disponible dans le colis).

5.Mon article est défectueux, que puis-je faire ?

En cas de défaut d'un produit, envoyez une demande accompagnée de photos directement à notre service client

Si nous constatons le problème, un bon de retour vous sera envoyé pour nous retourner gratuitement l'article défectueux. Vous recevrez ensuite votre remboursement dès la réception du produit dans nos dépôts.

6.Remboursements

Nous procédons à votre remboursement sous 14 jours à réception du colis de retour, directement sur la carte bancaire ou le compte Paypal utilisé lors du paiement de la commande.